Amicale Sportive Laigneville : site officiel du club de foot de LAIGNEVILLE - footeo

Sponsor!!!!! et ou donateur!!!!!!!

L'Amicale Sportive de Laigneville participe aux différentes compétitions organisées par la Fédération Française de Football,  la Ligue de Picardie de Football et le District  de l'Oise

L'ASL existe depuis 1954 et comprend environ 200 licenciés encadrés par des éducateurs diplômés et dirigeants.

Chaque année, ses éducateurs et dirigeants font de leur mieux pour encadrer et favoriser, la progression de ses différentes équipes et l'épanouissement de ses adhérents

-        Des séances pour les p'tits footeux(4ans)

-        1équipe féminine U12/U13

-          2 équipes de U6/U7 ( 5ans, 6ans)

-           3 équipes de U8/U9 ( 7ans, 8ans)

-           3  équipes de U10/11 ( 9ans, 10ans)

-          3 équipes de U12/U13 ( 11ans, 12ans)*

-           1 équipe de U14/15 (13ans et 14ans) à11

-           1 équipe de U14/U15 (13 à 14ans) à 7

-          1 équipe de U18 (15, 16 et 17 ans) à 11

-          1 équipe de séniorB en 4ème division

-          1 équipe de séniors en 2ème division

-          1 équipe de vétérans  en 2ème division

Outre ce fort capital humain, ce club d’avenir bénéficie de garanties solides :

- Des ambitions fortes pour la catégorie Séniors basées sur des joueurs formées au club.

- Un large rayonnement géographique : présence permanente aux compétitions départementales, régionales et nationnal, participation annuelle à des tournois de renommé

- Une communication large et pertinente : articles ponctuels sur les résultats du club en presse départementale, site internet du club, déplacement sur différents tournois,,,

Nous comptons aujourd’hui divers partenaires qui font confiance au dynamisme de notre club pour renforcer leur image tels que Initial, Kiosque à Pizza, le Castor gourmand etc....

Au-delà de votre contribution au développement de notre club, les diverses actions de sponsoring  vous permettront :

- D’associer votre société à une image dynamique et performante;

- D’aider les jeunes dans leur épanouissement, les aider à se construire, à se forger un avenir;

- De communiquer autrement en étant proche du terrain et de l’actualité;

- De s’impliquer activement dans la vie économique, sociale, et sportive de votre région ou ville.

L'amicale Sportive de Laigneville serait très heureux de vous associer à ses projets , de vous compter parmi ses partenaires et de vous rencontrer.

Nous vous proposons diverses offres de collaboration adaptées à vos besoins à travers du sponsoring ou du mécénat mais restons ouverts à toute autre offre de collaboration.

Actions de sponsoring

Il s’agit pour vous de payer directement les produits,

1)   Une visibilité permanente :

Sponsor Survêtement

- Apposition du logo de votre entreprise sur les survêtements de l'encadrement technique du club, des joueurs ,avec l’achat des survêtements.

Sponsor Maillot:

- Apposition du logo de votre entreprise sur les maillots d’une catégorie, avec l’achat des maillots.

Panneau publicitaire:

- Installation panneautique de 1MX3M au stade visible par un  large public  (sportifs, scolaires, entreprises et presses)

2)   Une visibilité ponctuelle :

Il s’agit d’un sponsoring évènementiel (tournois, stages, affiches matchs, tombola) afin de coller au mieux à l’actualité sportive du moment.

3)   Une communication moderne via internet:

Il s’agit de vous faire apparaître comme partenaire sur notre site internet afin de profiter du nombre de visiteurs (moyenne mensuel 2011 - 9000 visites/mois)

Actions de mécénat

Il s’agit pour le mécène d’effectuer un don à notre association sans attendre de contrepartie de la part de celui-ci.

«Les dons aux œuvres et autres organismes ouvrent droit à une réduction d’impôt égale à 60% de leur montant des versements, pris dans la limite d’un plafond unique de 5 pour mille du chiffre d’affaires hors taxes, effectués pour les entreprises assujetties à l’impôt sur le revenu ou à l’impôt sur les société au profit :

- des œuvres et organismes d’intérêt général à caractère philanthropique, éducatif, sportif, etc… » EXTRAIT ARTICLE 238 BIS DU CGI – ED. FRANCIS LEFEBVRE

4) Autres aides financières:

Cette formule nous permettra :

- D’améliorer le niveau de compétence des éducateurs à travers des qualités d’accueil, d’encadrement et d’éducation optimales.

- De contribuer au bon fonctionnement quotidien du club par l’achat de matériels divers   (ballons, coupelles, pharmacie…)

Contact Fabrice

Tel : 0676136653

AIDEZ NOUS! NOTRE CLUB A L'IMAGE DE LA VILLE, S'AGGRANDIT!!!!

Vous avez une entreprise ,vous êtes un particulier : Vous pouvez aidez notre club et avoir des avantages fiscaux :cliquez ici Nous recherchons des sponsors, des mécènes etc.......

Vous voulez devenir partenaire du club? c'est super facile, contacter le président ou le club afin de voir vos possibilités pour tous supports pour des maillots, survets, kway, parkas, sacs, panneaux publicitaires autour du stade, à des prix raisonnable !!! Le club à besoin de soutien pour tous les licenciés.

contacter nous!

DON ET MECENAT

Particuliers ou entreprises, profitez de la réduction d'impôt accordée par les services fiscaux pour nous soutenir. Notre club, association loi 1901 à but non lucratif, entre dans le champ d'application des articles 200 et 238bis du code général des Impôts

N'attendez plus ! Pour pouvoir bénéficier de la réduction sur les revenus de 2019, il faut effectuer votre versement au plus tard le 31 décembre